UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:52

Elle était là, tranquillement assise sur l'étendue de gazon, peu nombreuse, c'est vrai... Appuyée contre un mur, elle était seule, et ce n'était pas la solitude qui la dérangeait. Rien ne la dérangeait, d'ailleurs. elle était sereine, et bien au-dessus de tout ces gens qui ne pensent qu'à eux, la superficialitée sans limites... pour être clair, Ellana rêvait, comme d'habitude. Les yeux fixés sur le ciel clair, d'ailleurs, mais normal vu la saison, et habillée simplement d'un jean et d'un tee-shirt large, les yeux dans le vague, elle pensait a s'envoler, alors qu'elle était en train, dans ce monde de rêve et de folie, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:57

Elle se baladait dans la cour ... les garçon sse retournaient tous sur son passage ... et oui forcément aujourd'hui elle avait revêtu une mini jupe et un top sexy au décolté plongeant ... très plongeant ... elle alla vers un coin sur l'herbe à l'ombre ... elle y vit une jeune femme ...

- Salut ... Je suis Elle Warner ... Mais tu dois déjà le savoir ça ...

Elle était très prétentieuse et arrogante ... c'était la présidente du conseil des élèves et la fille la plus en vue de l'université ... tout le monde la connaissait ... Mais malgrès ses nombreux défaults elle était très gentille ... il fallait la connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:08

Une jeune fille vint la voir et lui adressa fièrement la parole, avec un air arrogant qu'Ellana ne releva pas. Elle ne la dévisagea même pas, mais elle savait très bien que pas mal de regards étaient tournés vers elles, surtout vers Elle( ouaouh le jeu de mot XD), vu son look. d'allumeuse, selon Ellana. Mais la jeune fille ne se démonta pas, sourit et dit de sa voix douce, a peine sortie de son rêve.

-Non, je ne le savait pas, mais je suis enchantée de te rencontrer. Je me nomme Ellana, un prénom assez proche du tiens je l'avoue.

Souvent Ellana faisait fuir les gens avec sa façon de parler étrangement, avec des mots que certaines personnes ne connaissaient pas, tout simplement parce que ces personnes lisaient très peu. ellana savait que ce qu'elle venait de dire allaient lui attirer quelques foudres, car Elle devait être une personne très importante, mais elle se fichait des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:13

Elle eu un sourire nerveux qui voulait dire : "tu te fou de ma gueule là ?" Elle sourit à Ellana malgrès elle ... cette fille était tout ce que Elle détestait ...

- Et bien enchantée ! Je suis donc Elle Warner ... Présidente du conseil des élèves ... Et je me disais que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble histoire de faire connaissence ... efin si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:19

Ellana regard autour d'elle. Marcher, pour aller où ? Elle savait que la présidente des élèves, si fière de son titre, n'hésiterait pas a la rabaisser, et elle ne préféra pas sde montrer comme une idiote, ce qu'elle n'était vraiment pas. Alors elle se leva souplement, se mit a la hauteur d'Elle, Elle qui était inconsciente qu'elle était venue la déranger, et qui même si elle l'aurait su n'en aurait eu rien a faire, et elles commencèrent a marcher.

-Que veux-tu savoir sur moi ?

Une question simple, pour commencer. Ellana n'avait pas l'intention d'être obligée de supporter les histoires a deux balles d'Elle, et même si elle avait horreur de ça, elle allait parle d'elle, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:27

Elle sourit ... en réalité elle savait pas mal de chose sur Ellana ... en effet Elle connaissait la pluspart des élèves même si elle ne leur parlait jamais à tous ... Elle et Ellana avancèrent ...

- Heu ... Et bien en réalité je sais déjà tout ce que j'ai à savoir sur toi ... je fais juste une sorte de sondage pour savoir ce que les élèves veulent de nouveau ou changer dans l'université ... donc bah voilà dis moi ce que tu as à dire ... et puis je te demand eà toi car tu ressemble à quelqu'un de très solitaire peu être que si des choses changaient tu serais ... plus sociable ?

Elle se fichait bien de briser l'image de cette fille là elle fesait son boulot rien de plus ... et puis les filles dans le genre d'Ellana n'avaient pas d'amis ... alors ça ne la dérangerais pas de discuter de ses envies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:33

Ellana regarda longuement Elle, avec un regard indéchiffrable, en réalitée, elle était horrifié par ce que venait de dire Elle par rapport a elle. Que savait-elle d'elle ? La fille racontait n'importe quoi. Ce n'était en regardant le fiche scolaire d'une personne qu'on connaissait. Surtout une fille comme Ellana... Par contre, Elle, avec son grand décolletté et son regard d'aguicheuse qu'elle portait de temps en temps sur certains garçons, on comprenait sa personnalitée tout de suite. Ellana pensait bien sur a une fille qui cache ses sentiments.

-Je n'ai pas besoins d'amis, ni de rien.

"surtout pas de toi ni de gens comme ça.", Faillit-elle répliquer. Mais elle se contint. Ellana s'était a présent arrêtée, et se trouvait face à Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:35

Elle ne supportait vraiment pas les gents comme Ellana ils étaient le type parfait de personne hors du communs qu'elle détestait ... Elle et Ellana étaient face à face désormais ...

- Heu ... Mais tu n'as aucune suggestion pour l'université ? Pas de remarques ou autre ni même au niveau du corps enseignant ?

Elle en avait marre des manière de cette petite coincée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 18:10

Ellana savait que Elle était le type parfait de la fille chipoteuse qui voulait absoluement touver le moindre petit défaut partout, chose qui l'énèrvait au plus au point. Alors, Ellana regarda Elle dans les yeux et lui répondit clairement.

-Non.

Rien qu'un mot, rien de plus. Ellana ne cherchait pas la bagarre, elle cherchait la paix. Et sa paix venait d'être brisée a la venue de cette fille qu'elle ne pouvait pas encadrer, il faut bien le dire... Alors maintenant, Elle n'avait plus qu'a partir tranquillement et a aller embêter les autres, ou retrouver sa bande de petit toutous. Ellana fit un pas pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Dim 20 Juil - 11:08

Elle eu un sourire forcé une fois de plus ... le genre de sourire qui voualit dire : " ca te dirais de m'aider grosse co**e ?" Elle sourit et regarda Ellana dans les yeux ... cette fille là avait un regard glacial ... et très repoussant mais cela n'arréta pas Elle ...

- Un poste s'est libéré au conseil des élèves tu pourrais le combler et représenter ... ta communauté ... enfin si tu veux ...

Elle parlait d'une communauté ... et pas n'importe laquelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:30

Ellana s'arrêta et se retourna pour regarder Elle. Qui commençait a la gonfler sérieusement. Elle plissa les yeux, et résista très difficilement a l'idée de lui répliquer "ma communautée t'emme***, pouffiasse ! Parce qu'Elle entendait bien sur en parlant de sa communautée, tous les gens a part, les différents, ou les normaux, au choix. Ce que les gens appellent plus communément les Rebels. Et Elle faisait partie des bitch, les plus grosses enfoirée de l'école, qui couchent avec tout le monde en aillant 5 petits amis en même temps. Ellana eu soudain un sourire.

-Ah ouais, vraiment ? Eh bien si je viens, tu vas découvrir que ma "communautée" est bien plus civilisée et plus correcte que la tienne, mais tu ne la comprendras jamais ! Et tu vas en baver, aussi. Tu y tiens toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:29

Elle fut très surprise de la réaction de la jeune femme ... Ellana disait que sa communauté était civilisé ... et bien Elle ne voyait pas Ellana lui en montrer un bel exemple ... Elle sourit ...

- Parfait ... Et bien tu seras la deuxième personne à être choisi pour devenir l'adjointe principale de la présidente ddu conseil des élèves... Un vote sera effectuée ... Donc je t'attends forcément au bureau de vote qui sera installé dans le hall ...

Elle sourit ... à La jeune fille ... Elle avait un sourire qui voulait dire : "Quoi qu'il arrive je gagne toujours ..." Et ce n'était pas faux d'ailleurs... Car en effet Elle avait toujours été victorieuse dans tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Mer 3 Sep - 17:33

Ellana n'en revint pas. Elle était vraiment stupide, ou quoi ? Deux choix s'opposèrent : soit elle le faisait exprès, ce que la jeune rebelle ne pouvait supporter, soit elle ne comprenait rien. Ou alors elle était tout simplement plus bête que n'importe qui. Cependant, Ellana sourit. la jeune brune avait quelque chose derrière la tête, Elle venait de lui en donner l'idée avec son sourire de craneuse, enfin restait a savoir si elle savait sourire autrement.

-Très bien. D'accord. J'en ai totalement rien a faire, mais ça peut être simpa. Par contre, tu risques de perdre ta place. j'ai déjà fait virer deux présidents des élèves contre mon gré pour prendre leurs places.

Ellana n'avait pas eu besoin de mentir. Juste de déformer un peu la véritée. Un des présidents avait démissioné quand on lui avait fait remarqué qu'Ellana était beaucoup plus active qu'elle dans son rôle. Et depuis on avait évité de la remettre dans un conseil. Donc ça ne faisait qu'une seule personne, en fin de compte. La jeune fille sourit a elle, un sourire en coin puisqu'elle ne voulait pas sourire a une fille comme ça, et tourna les talons, se demandant ce qu'Elle allait encore inventer pour essayer de lui foutre la honte. C'était de outes façon une peine perdue, puisqu'Ellana n'avait jamais honte, elle savait qui elle était et depuis longtemps elle avait appris a se comprendre, a comprendre ses erreurs et a prendre un autre chemin lorsuqu'elle devait les pardonner. Mais bon, elle était de ces filles qui réfléchissent beaucoup avant d'agir, donc pas de problèmes d'erreurs sur ça conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1Mer 3 Sep - 18:00

Elle sourit à Ellana ... Comme si ce qu'elle venait de dire allait changer qulque chose : "Très bien. D'accord. J'en ai totalement rien a faire, mais ça peut être simpa. Par contre, tu risques de perdre ta place. j'ai déjà fait virer deux présidents des élèves contre mon gré pour prendre leurs places." Elle n'avait pas peur du tout elle garderait son poste ce qui était sûr ... Elle tourna les talons à son tour et s'éloigna d'Ellana ... Elle reparti dans le hall ... là ou les vote avaient été placé ...

[FIN le vote à été effectué ... Anthony a été élu mais comme il ne se connecte plus c'est la deuxième personne qui prend sa place et il s'agit de Rachel Spencer ... Si elle ne revien pas d'ici Vendredi c'est Ellana LIncoln qui prendra sa place ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]   Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse...Comme d'habitude ??? [Elle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'Elle
» Absence de ELLE
» Who has killed Elle Warner ?? [LIBRE]
» vient voir sa jolie best(pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser