UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vient voir sa jolie best(pv elle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Mer 23 Juil - 11:51

Rachel venait de quiter son apartement et par la meme ocasion venait de racrocher de sa conversation avec luke.Elle avait mit un mini short en jean et un te shirt court noir qui alait parfaitement avec ces nu pied.Une fois devant sa porte elle detacha son chignon du diamnche pour laiser libre ses beau cheveux et faire resortir ses reflets face au soleil.Elle se dirigea a pied vers l'appartement de sa meilleure et d'ailleur pour le moment de sa seule amie.Une fois ariver devant l'appartement de celle ci Rachel frappa a la porte et imposa son sourire charmeur et attendit que Elle viennent lui ouvrir.Pendant ce temps elle regardait le beau paysage qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 9:45

Elle était seule chez elle car Nathan était sûrement partit faire du basquet ... Elle décida alors de se faire une petite beauté ... elle sortit alors son matériele de manucure êt pédicure et après sêtre fait tous les soins possibles pour les pieds et les mains elle entreprit de se mettre du vernis ... Elle commencait à en mettre sur les ongles de ses orteilles lorsque quelqu'un frappa à la porte ... Elle se levit elle était vêtu d'une robe bain de soleil noire très fines ... Elle alla ouvrir la porte et tomba nez à nez avec Rachel sa meilleure amie ... Elle lui sourit ...

- Salut ma belle ! Entre ...

Elle fit entrer Rachel et referma la porte dérrière elle ... elle lui fit alors la bise et lui sourit ...

- Viens on va s'installer dans le salon on sera mieux que dans l'entrée je pense... Tu veux boire quelque chose ?

Elle se dirigea dans le salon en fesant signe à Rachel de la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 12:04

Rachel qui atendait devant la porte en regardant le paysage qui entourer l'appartement de Elle fut surprise quand celle-ci ouvra.Elle la regarda,elle etait splandide dans cette petite robe assez simple mais tres jolie,surtout que Elle savait faire de choses simple de magnifique tenue.Enfin brf elle lui souria et lui fit la bise.

Salut ma brunette,comment tu va?

Puis celle-ci lui demande ensuite si elle veut aller dans le salon et si elle desire quelques chose a boire.Rachel la regarde toujours en arborant ce breau sourire.

Oui je te suis,et je veux bien un verre de jus de fruit si tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Ven 25 Juil - 15:50

Elle sorti du jus d'orange de son frigot et servit un verre à Rachel ... Elle retourna dans son sofa et continua de se mettre du vernis ...

- Alors que me vaut ta visite ?

Cela fesait un moment que Rachel n'avait pas donnée de nouvelle d'elle ni de Luke son fiancé ... Personne ne savait réellement où s'en tenait leur relation pour la bonne et simple raison que Rachel avait disparue de la circulation un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Ven 25 Juil - 23:17

Elle souria et but son vere en alant dans le sofa de Elle.
Ba je voulais te voir tu m'as manquer ,surtout que je sais que j'ai beaucoup etait absente ces derniers temps,mais bon avec Luke il falait qu'on fase le point.Mais je suis de nouveau la et on va pouvoir refaire des super fete toutes les deux.
Puis elle la regarde et lui fait un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Dim 27 Juil - 19:47

Elle sourit ... c'est vrai Rachel fut absente un petit moment mais l'idée de faire des fêtes quitta la mélancolie des pensées de Elle pour laisser place à une hate légendaire ...

- Oui c'est vrai ... en plus avec l'élection qui approche il faut bien détendre l'atmosphère ... Et nos fêtes son géniales !

Elle sourit même si elle n'avait pas voté pour son amie mais pour Anthony avec qui elle voulait renouer le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Dim 27 Juil - 20:20

Elle souria puis dit alors.
Ouai ca s'est sur on est des reines dans se domaine ,et puis opour ces elections je vois pas pourquoi tout le monde stres,moi je suis dans la liste est honetment j'espere aps etre elue j'ai voter pour moi car je conais pas trop les autrs.
Puis elle souria a Elle et lui piqua un flacon de vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Lun 28 Juil - 9:53

Elle qui continuait de se mettre son vernis bordeau à tendance noire souriaà à Rachel ... devait-elle lui dire qu'elle n'avait voté que pour son beau Anthony ?

- Okay ... Oh et bien heu ... moi j'ai voté pour Anthony Fraser ... c'est moi qui l'ai mit sur la liste car j'aimerais avoir une approche avec lui ... tu m'en veux pas trop ?

Elle sourit légèrement génée mais bon après tout il resté le poste d'adjointe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 17:35

Rachel souria tout en setallant du vernit blant et noir.
Ba ca me soulage meme ,car sa m'aurait gener d'etre elue et come ces dernier temps je n'est pas trop parler avec les gens je pense que je vais y echaper.Puis imagine si j'avait etait elue j'aurai eu moins de temps pour faire la fete.
Puis d'un coup elle se rapela le beau anthony.
Quoi et Nathan alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 17:04

Elle fut légèrement surprise ... Rachel ne se rappellait donc pas qu'elle était très libertine et qu'avec Nathan c'était comment dire ... heu ... en fait une relation baignant dans la trahison ...

- Bah ... tu sais très bien comment ... enfin comment sa se passe avec Nathan ... toujours comme cela à fonctioné...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





vient voir sa jolie best(pv elle) Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa jolie best(pv elle)   vient voir sa jolie best(pv elle) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir sa jolie best(pv elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de ELLE
» Gallerie d'Elle
» Who has killed Elle Warner ?? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser