UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite rencontre [LUCIE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 16:18

Lucie se sentit soulagée lorsque Nathan lui confirma que ce n'était pas une blague. C'était bel et bien réel, elle venait d'embrasser Nathan. Elle, Lucie James, une petite intello considérée comme coincée venait d'embrasser Nathan Millers, le basketteur des plus populaires du lycée qui sort avec la fille la plus populaire. Ça, ça allait faire parler ... Lorsque Nathan répondit que Elle était sûrement déjà au courant, Lucie dit :

- Donc comme ça, tu sais qu'elle avait des raisons de m'en vouloir.

Lucie sourit et continua :

- Mais comment tu comptes lui annoncer ça ? Elle va très mal le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 19:34

Lucie dit"Donc comme ça, tu sais qu'elle avait des raisons de m'en vouloir."Puis il lui souria et dit

Ba.....

Nathan ne savait pas quoi répondre puis Lucie dit"Mais comment tu comptes lui annoncer ça ? Elle va très mal le prendre ..."Puis il lui répondit

Mais ne t'inquiète pas...

Puis il lui fit un clin d'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 19:47

Lucie était heureuse de ce qu'il venait d'arriver. Jamais elle n'aurait pu imaginer cela une seule seconde auparavant. Mais elle avait tout de même peur qu'il la prenne pour une idiote et qu'il aille voir ailleurs en même temps ou d'autres choses de ce genre.

- &c'est pas mieux si on ne lui dit rien pour le moment ?

Après tout, Elle n'était pas obligée d'être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 20:00

Lucie dit"& c'est pas mieux si on ne lui dit rien pour le moment ?"Puis il lui souria et il dit

Oui, c'est mieu...

Puis il lui souria et il l'embrassa...Nathan avez envie de Lucie mais peut être que Lucie ne voulait pas alors il ne veux pas l'obliger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 21:19

Lucie était effectivement contente que quelque chose commence avec l'homme qu'elle avait toujours aimé. Pourtant, tout cela ne ressemblait pas du tout à Lucie : sortir avec un garçon qui avait déjà une copine, embrasser quelqu'un alors qu'elle ne le connait réellement que de vue. Mais elle était tellement bien avec Nathan.

- Mais au fond, ça veut dire quoi tout ça ? Nathan, on s'embrasse ok mais est - ce que l'on est ensemble ? Est - ce que tu fais tout ça pour t'amuser ? Tu veux juste me rajouter à ton tableau et te dire " je me serais fait une intello " ou tu tiens réellement à moi ?


Lucie était une personne vraiment timide et elle ne le cachait pas, cela faisait parti d'elle. En même temps c'était normal, elle ne voulait pas que Nathan la prenne pour une idiote. Elle prolongea le baiser de Nathan et se blottit dans ses bras. Mais vous vous doutez bien qu'une personne aussi timide que Lucie ne voulait pas aller plus loin et d'ailleurs, elle voulait attendre le mariage ! Nathan n'allait pas être gâté avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 21:48

Lucie lui dit"Mais au fond, ça veut dire quoi tout ça ? Nathan, on s'embrasse ok mais est - ce que l'on est ensemble ? Est - ce que tu fais tout ça pour t'amuser ? Tu veux juste me rajouter à ton tableau et te dire " je me serais fait une intello " ou tu tiens réellement à moi ?"Puis il lui souria et dit

Je veux qu'on sois ensemble

Puis il l'embrassa sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 15:02

    Au moment où Nathan avait prononcé cette phrase, je pense que l'on aurait pu voir de petites étoiles brillé à l'intérieur des yeux de Lucie. Celle - ci n'en revenait tout simplement pas et ne réalisait pas. Lorsque Nathan l'embrassa sur le front, Lucie ferma les yeux. Elle le regarda ensuite et l'on pouvait voir qu'elle était réellement amoureuse. Elle lui proposa ensuite une ballade et les deux amants commencèrent à marcher dans le parc, main dans la main.

    { TOPIC TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre [LUCIE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucie James .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser