UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite rencontre [LUCIE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 14:06

Nathan alla au parc pour s'éloignée un peu de Elle car il ne sais plus si il l'aime ou pas donc il préféra aller au parc.Une fois arriver, Nathan s'assis sur un banc et il regarda les personnes qui était en train de s'amuser ou de s'embrasser puis il entendit une petite voix douce alors il se retourna légerrement et il vit que s'était la petite intello.Alors il lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:04

Lucie aimait beaucoup se promener au parc car c'est le seul endroit où personne ne la jugeait lorsqu'elle était seule. Elle se promenait donc et elle était en même temps au téléphone avec quelqu'un. Elle rigolait mais elle était triste en même temps car cette personne qui lui était chère vivait loin. Bref, lorsqu'elle vit Nathan, un des garçons les plus populaires du lycée, mais qu'elle aimait depuis qu'elle l'avait vu, elle raccrocha et n'osa plus parler. Mais lorsqu'il lui souria, elle fit à son tour un sourire timide et rougit. N'osant pas lui adresser la parole, elle s'apprêtait à passer devant lui sans lui adresser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 21:18

Nathan la regarda toujours et il alla la voir puis il lui dit

Salut ça..ça sa??

Nathan aussi pouvais tomber amoureux même si il est en couple...Bref il lui souria toujours tedrement et il attendit sa réponce..Il vit que la jeune fille était timide pour lui parler mais si c'est qu'elle est très gentille au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 17:03

Lucie s'appretait a passer devant Nathan, la tete baissée, et un sourire aux levres. Lorsque celui ci lui adressa la parole, elle n'en revint pas et rougit.

- Oui, Ca ... ca va & toi ?

Elle le regarda dans les yeux, son coeur battait tellement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 16:46

Nathan attendit la réponce de la jeune fille et elle lui dit"Oui, Ca ... ca va & toi ?"Puis il lui répondit avec un petit sourir charmeur

Oui ça va ...Quoi de neuf??

Puis il attendit sa réponce tout en lui souriant tedrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 20:35

    Lucie ne savait plus quoi vraiment penser. Elle rêvait ou Nathan Millers, le roi de l'université et le petit ami de Elle Warners avait une attitude charmeuse avec elle, petite intello ? Lorsqu'il lui demanda " Quoi de neuf ? " Lucie mit un petit temps avant de répondre :

    - Et bien, mis à part le fait que je supporte de moins en moins cette fille qui te sert de petite amie, que mon image m'insupporte de plus en plus et que l'homme que j'aime ne s'intéresse pas réellement à moi, je n'ai rien de neuf à raconter, tout simplement parce que mes journées dans cette ville sont ... ennuyantes. Et toi ?


    Lucie avait sorti tout cela sans vraiment réfléchir. Elle ne voulait pas paraître déprimante mais c'était la vérité. Elle le regarda ensuite confuse et ajouté :

    - Désolé, je n'aurais pas du te dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:40

Nathan lui souria puis Lucie lui répondit"Et bien, mis à part le fait que je supporte de moins en moins cette fille qui te sert de petite amie, que mon image m'insupporte de plus en plus et que l'homme que j'aime ne s'intéresse pas réellement à moi, je n'ai rien de neuf à raconter, tout simplement parce que mes journées dans cette ville sont ... ennuyantes. Et toi ?"Puis il lui répondit

Ba riien sauf que je ne sais pas si je dois aimait Elle ou pas...Puis c'est qui l'homme que tu aimes??

Et oui Nathan est un grand curieux puis Lucie lui dit"Désolé, je n'aurais pas du te dire tout ça."Puis il lui souria et dit

Oh....Ce n'ai rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 23:50

    Lucie se sentait assez genée d'avoir avoué tout ça à Nathan alors qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole sauf lors d'une dispute avec sa propre petite - amie mais elle répondit quand même :

    - Comment ça ? Tu n'es pas sûr d'aimer Elle ? Quand tu me dis ça j'ai l'impression que tu te forçes à l'aimer .. Le garçon que j'aie ? On peut pas vraiment dire qu'il soit du même " monde " que moi donc je sais qu'il ne ressentira jamais rien pour moi. Mais pourtant je n'arrives pas à l'oublier.

    Bizzarement, Lucie parlait facilement avec Nathan et arrivait même à se confier à lui. Même si elle savait que ses petites histoires de coeur ne lui ferait ni chaud ni froid. Et elle se doutait encore moins que Nathan pouvait s'intéresser à une fille comme elle. Peut - être penserait - il qu'elle s'intéresse à un autre homme. Bref, elle s'asseya sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 15:19

Lucie lui dit"Comment ça ? Tu n'es pas sûr d'aimer Elle ? Quand tu me dis ça j'ai l'impression que tu te forçes à l'aimer .. Le garçon que j'aie ? On peut pas vraiment dire qu'il soit du même " monde " que moi donc je sais qu'il ne ressentira jamais rien pour moi. Mais pourtant je n'arrives pas à l'oublier."

Oui enfin c'est compliquer à dire..

Puis il lui souria et il vit que dans la phrase de la jeune femme, il s'enter que sa parler de lui ..Mais il continua de lui souirir puis il s'assit sur un bans avec Lucue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 20:49

    Lucie ne voulait pas forcer Nathan à lui parler donc lorsqu'il dit que cette histoire était compliquée, elle lui répondit simplement :

    - Je comprends, mais si tu veux en parler je suis là.

    Puis elle lui sourit sincèrement. Elle ne pensait pas que Nathan pouvait se douter qu'elle était amoureuse de lui. Elle le regarda donc mais détourna son regard dès qu'il croisait celui de Nathan. De toute manière, il était avec Elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 23:06

La jeune femme lui dit"Je comprends, mais si tu veux en parler je suis là."Puis il lui souria et il lui dit

Merci Lucie tu es vraiment simpas...Mais je ne comprend pas Elle pourquoi elle te deteste à ce points, tu le sais toi?

Puis il rit et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 18:25

    Lucie sourit sincèrement à Nathan lorsque celui - ci lui dit qu'elle était une personne vraiment sympa. Elle était aux anges. Lorsqu'ensuite, Nathan lui demanda si Lucie savait pourquoi Elle la détestait à ce point, Lucie ne savait pas tellement quoi dire puisqu'elle le savait mais Nathan était la principale cause. Elle dit donc en essayant d'avoir l'air décontractée :

    - Je crois qu'elle pense que je veux lui piquer son petit - ami. Donc toi.

    Elle évitait à présent le regard de Nathan pour ne pas se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 23:25

Lucie lui dit"Je crois qu'elle pense que je veux lui piquer son petit - ami. Donc toi."Puis il souria et il lui dit

Ba pas encore

Puis il rit et il la sérra dans ses bras comme sa car il avait envie d'un calin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 0:07

    Lucie ne comprit pas très bien le sens de la réponse de Nathan. " Pas encore " ? Etait - ce un sous - entendu ou bien une blague comme il devait souvent avoir l'habitude de faire ? Lucie devait sûrement faire une drôle de tête à ce moment - là.

    - Euuh ... Je ne vois pas ou tu veux en venir .. ?

    Puis Nathan la prit dans ses bras sans explication valable. Que lui arrivait - il ? Elle qui pensait que Nathan n'en avait rien à faire d'une fille comme elle et le voilà qui la prend désormais dans ses bras.

    - Si Elle voyait ça ... dit Lucie pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 19:57

Lucie lui dit"Euuh ... Je ne vois pas ou tu veux en venir .. ?"Puis il la regarda

Ba c'était pour rigoler...

Puis il lui souria et il la prit dans ses bras car il avait envie d'un calin puis Lucie lui dit"Si Elle voyait ça ... "Puis il la relacha

Ba c'est pas de ma faute si j'avait envie d'un calin

Puis il rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 20:16

    Lorsque Nathan lui dit que c'était pour rigoler, Lucie se força à sourir pour ne pas paraître bizarre.

    * Si seulement il savait ...*

    - Dis, je ne savais pas que tu connaissais mon existence avant aujourd'hui ... D'habitude, les garçons comme toi ne prête pas attention aux filles comme moi !

    Ce que Lucie voulait dire c'est qu'elle avait été étonné que Nathan lui adresse la parole à l'instant puisqu'elle ne se doutait pas que Nathan la connaissait, même de vue & pourtant ... Ensuite, Nathan la prit dans ses bras et lui déclara que ça n'était pas sa faute s'il avait envie d'un câlin. A ce moment, Lucie lui rendit son étreinte et répondit :


    - Bon ben si c'est pas de notre faute, alors elle ne pourra pas nous en vouloir ! Mais je ne tiens pas à avoir d'embrouilles avec Elle comme la dernière fois, me donner en spectacle, ce n'est pas trop mon genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 23:47

Lucie lui dit"- Dis, je ne savais pas que tu connaissais mon existence avant aujourd'hui ... D'habitude, les garçons comme toi ne prête pas attention aux filles comme moi !"Puis il lui répondit

Ba en meme temps je connais tout le monde ici, donc c'est normal..;

Puis il lui souria et Lucie lui répondit" Bon ben si c'est pas de notre faute, alors elle ne pourra pas nous en vouloir ! Mais je ne tiens pas à avoir d'embrouilles avec Elle comme la dernière fois, me donner en spectacle, ce n'est pas trop mon genre ..."Puis il souria

Ha...Ok

Puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 15:34

Lucie fut quelque peu déçue de la réponse de Nathan. C'était vrai remarque, il connaissait tout le monde aux lycée. Mais Lucie s'était laissée imaginé deux minutes que Nathan avait pu la remarquer. Bref, elle avait été rêveuse quoi. Elle sourit alors et répondit :

- Ah oui. J'avais oublié le prestige de la réputation que tu as. Nous sommes deux opposés on dirait.

Lucie regarda Nathan dans les yeux pour ensuite détourner le visage et regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 20:55

Lucie lui dit"Ah oui. J'avais oublié le prestige de la réputation que tu as. Nous sommes deux opposés on dirait."Alors il rit et il dit

Oui comme tu le dit

Puis il lui souria et il lui dit

Heu..Lucie je peux te dire quelque chose?!?

Puis il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 21:43

Lucie esquissa un sourire sincère à l'adresse de Nathan. Elle se sentait désormais bien et non plus gênée comme au départ. Leurs différences pouvaient faire qu'ils soient complémentaires pensait - elle. Alors que Lucie pensait à autre chose, Nathan lui demanda s'il pouvait lui dire quelque chose. Lucie le regarda alors, persuadée que Nathan allait lui demander des explications sur son comportement ou autre. Beaucoup de personne lui demandaient pourquoi elle était tant timide ou d'autre chose du genre. Elle répondit alors :

- Oui vas - y. Mais s'il - te plaît pas de choses embarrassantes.


Evidemment Lucie ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande de courir nue dans le parc mais elle ne voulait pas qu'un malaise se réinstalle entre eux alors qu'elle se sentait désormais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:00

Nathan attendit la réponce de le jeune, belle femme puis elle lui répondit"Oui vas - y. Mais s'il - te plaît pas de choses embarrassantes."Puis il souria, et il lui dit

Et si je te disais que j'était amoureux de quelqu'un d'autre, tu me prendrai pour quoi?

Puis il lui souria et attendit sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:24

    Lucie attendait donc la réponse de Nathan et lorsqu'elle entendit sa question, elle fut totalement surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Nathan lui confie de telles choses. Elle le regarda donc dans les yeux pour essayer de voir s'il lui faisait une blague ou s'il était sérieux. Mais il avait l'air totalement sérieux, donc elle attendit quelques secondes avant de répondre :

    - Eh bien je te prendrais pour quelqu'un d'intelligent étant donné que je pense que tu n'as rien à faire avec une fille comme Elle. A moins que tu ais trouvé pire ...

    A ce moment - là, Lucie sentit un petit pincement au coeur. Il aimait une autre fille ... Quelle chanceuse. Elle ne se sentait pas très bien et ne préférait pas savoir qui était cette fille. Elle ramassa donc son sac et se leva avant de prétexter une excuse :

    - Euh ... Exvuse - moi Nathan mais j'ai du boulot. Je ... Je vais devoir y aller. Contente d'avoir parlé avec toi, a bientôt j'espere.

    Lucie fit un petit signe de la main avec un sourire et commença à s'éloigner, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 13:16

Lucie lui dit"Eh bien je te prendrais pour quelqu'un d'intelligent étant donné que je pense que tu n'as rien à faire avec une fille comme Elle. A moins que tu ais trouvé pire ..."Puis il lui souria, c'est vrai il ne savait pas vraiment pourquoi il était avec Elle.Puis Lucie lui dit"Euh ... Exvuse - moi Nathan mais j'ai du boulot. Je ... Je vais devoir y aller. Contente d'avoir parlé avec toi, a bientôt j'espere."Puis elle lui fit un petit signe de la main et elle commença à s'éloigné et Nathan la regarda et il se leva et il alla la vois et il la prit par le bras et il l'embrassa (sur la bouche XD)...

C'est toi que j'aime Lucie

Puis il attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 13:26

Lucie se sentait triste car elle était persuadée d'avoir loupé quelque chose avec Nathan. Si elle avait su que Nathan n'était pas vraiment amoureux de Elle, peut - être aurait - elle essayé de venir lui parler. Elle ne se doutait pas une seule seconde que Nathan ait pu s'intéresser à elle. Elle commença donc à partir en cachant sa déception mais Nathan la retint pour l'embrasser. Lucie ne comprit pas de suite ce qu'il se passait mais un sourire s'afficha sur son visage lorsque Nathan lui dit qu'il l'aimait. Son coeur battait à 100 à l'heure.

- Woaw. J'espere que ce n'est pas une blague ... parce que moi aussi je t'aime.


Qu'est ce qu'il prenait à Lucie. Elle disait à un homme pris qu'elle l'aimait !


- Mais ... et Elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 16:02

Nathan attendit alors la reaction de Lucie, puis elle lui dit"Woaw. J'espere que ce n'est pas une blague ... parce que moi aussi je t'aime."Puis il lui souria et dit

Non ce n'est pas une blague...

Puis elle lui dit"Mais ... et Elle ?"Puis il lui répondit

Ba elle le sais, je le sais...Car à chaque fois elle me dit"Fait attention à Lucie..."

Puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre [LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [LUCIE]   Une petite rencontre [LUCIE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre [LUCIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucie James .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser