UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 11:35

    Lucie était depuis quelques jours un peu bizarre dans son comportement, en effet, la jeune femme fréquentait depuis quelques temps Nathan, le garçon qui fait parti des plus populaires mais surtout le petit ami de Elle Warners, la fille que Lucie déteste plus que tout. Aujourd'hui, Lucie était en train de s'avancer dans son travail, elle ne remarquait pas les gens autour d'elle et elle était concentrée dans son travail. Lucie ne savait pas si Elle était au courant pour Nathan et Lucie mais elle en doutait, sinon, elle ne serait dékà plus de ce monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 11:53

Elle entra dans la salle de permanence elle cherchait Lucie James ... et quoi de plus nortmale que de trouver une intello dans une salle de révision nan ? Elle entra et vit Lucie elle s'avança jusqu'à elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille ... Ele sourit à Lucie ...

Je peux te voir dans le couloirs une minute s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 11:57

    Lucie James écrivait tranquillement dans son cahier lorsqu'elle sentit une main se posé sur son épaule. Croyant d'abord que c'était Nathan ou une personne qu'elle appréciait, elle se retourna en souriant. Mais lorsqu'elle vit que Elle Warners était derrière elle, son sourire s'effaça. Celle - ci lui demanda de lui parler, dans les couloirs & malgré son sourire qui pourrait rassurer Lucie, elle se méfiait quand même. Elle dit donc :

    - Oui si tu veux. Mais si c'est pour te donner en spectacle, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 12:04

Elle sourit à Lucie qui se méfiait beaucoup de la brunette ce qui était compréhensible lorsqu'on savait très bien comment elle était ...

- Nan du tout ! Je t'attends dans le couloirs ...

Elle sourit et sortie de la salle et attendit que Lucie la rejoigne ... Elle voulait s'expliquer calement avec la demoiselle et s'exucuser de son comportement oulla ... qu'elle mouche avait piquée notre demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 12:11

    Lucie dit alors à Elle qu'elle allait arriver, mais tout cela lui semblait tellement étrange. Il y a quelques jours, Elle était prête à frapper Lucie parce qu'elle regardait Nathan de trop près et là, elle lui demandait gentiment de parler. Qu'était - il arriver à Elle Warner ? Lucie posa son stylo et ses affaires pour ensuite rejoindre Elle dans un couloir où il n'y avait pas grand monde. Comme ça si elles s'entretuaient, il n'y aurait pas de témoins xD

    - Je t'écoute Elle. Tu veux qu'on parle ...?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:29

Elle vit Lucie la rejoindre elle sourit à la jeune fille qui était toujours méfiante ...

- Je voulais tout 'abbord m'excuser d'avoir agi ainsi avec toi l'autre jour ... Je suis vraiment désolée ... Enfin bref j'aimerais que l'on deviennent de bonne copine si sa te dis après bien sûre je comprendrais si tu refusais ...

Elle avait l'air très sincère et elle l'était ...

- Je suis vraiment désolée Lucie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:34

    Lorsque Lucie rejoigna Elle, la jeune femme avait toujours ce sourire aux lèvres et Lucie la regarda bizzarement. Ensuite, Elle lui expliqua gentiment et calmement qu'elle voulait s'excuser pour son comportement et celle - ci voulait qu'elle devienne de bonnes copines. Lucie sourit alors bizzarement et répondit :

    - Euh . Et bien je t'avouerais que là tu me surprends mais c'est gentil de t'excuser et j'le prend en notes. En ce qui concerne, devenir de bonnes copines, j'vais y penser parce que là tu me prends vraiment au dépourvu.

    Lucie se sentait à présent mal, elle sortait toutes les deux avec le même garçon et Elle venait de s'excuser ! Lucie baissa la tête, c'était une jeune femme qui était sincère et qui n'aimait pas mentir. Elle avait envie de tout dire à Elle mais elle ne pouvait pas, elle n'avait pas vraiment envie de la blesser. Quelle idée de sortir avec Nathan, cette discussion venait de remettre plein de choses en cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:51

Elle regarda Luciedans les yeux ... pour Elle la réponse de Lucie était comme une défaite et Elle n'avait jamais perdue elle sentait les larmes lui monter aux yeux ... Elle était très bizzare en ce moment ... Mais son caractère de tous les jours lui reviendrait sûrement à un moment ou un autre ou alors était-ce une stratégie de la demoiselle ? pour tant elle paraissait sincère ...

- D'accord ... Humm... Bon il faut que j'aille voir Nathan après ... Mais en attendant on pourrait je sais pas ... Faire quelques pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:00

    Lucie ne comprenait vraiment pas le comportement de Elle. D'habitude cette jeune femme est froide avec Lucie, directe, et elle lui sort toutes sortes de vacheries. Aujourd'hui, Lucie a bien remarqué qu'elle avait les larmes aux yeux, qu'elle était trop gentille pour que cela soit réellement sincère. Elle pensa alors que peut - être, Elle la prenait pour une idiote et qu'elle essayait d'être son amie simplement pour l'éloigner de Nathan. A ce moment - là, Lucie se demanda à elle - même si un jour cette fille aurait réellement un coeur et quand est - ce qu'elle se rendra compte que Nathan et Elle ne sont pas fait l'un pour l'autre. Après quelques secondes de réflexion pendant lesquelles Lucie avait failli tout avouer à Elle, elle la regarda de nouveau dans les yeux et elle répondit :

    - Oui je veux bien faire quelques pas avec toi. Mais tu sais Elle, si tu veux réellement qu'on soit de bonnes amies, il ne va pas falloir seulement marcher quelques pas avec moi et c'est bon. Je me méfie beaucoup des gens et surtout des personnes populaires comme toi. Malgré le fait que tu m'ais l'air sincère, j'ai peur que ce ne soit pour je ne sais quel interêt.

    Lucie avait décidé de jouer la franchise avec Elle et c'était sûrement le mieux. On ne pouvait pas débuter une amitié avec de l'hypocrisie ... et encore moins avec de la tromperie ... Remarque Elle trompait déjà Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:10

Elle se retenait de pleurer ... Mis elle ne pu ... Elle s'effondra en larmes ... Car en réalité Elle souffrait énormément ... Et elle cachait énormément de choses à tous trop de choses ... Elle regarda Lucie les yeux pleins de larmes ...

- Je vais être sincère avec toi car en réalité j'essaie juste de me racheter car ... car ... car il me reste que quelques jours à vivre ... Je souffre du sida ... Je trompe Nathan chaque jour que Dieu fasse et voilà ce que cela m'en a coûté ... Alors s'ilte plaît pardonne moi ...

Mais Elle n'avait pas tout dit ... Elle avait un autre secret ... un secret de famille ... Elle avait une soeur jumelle ...



Dernière édition par Elle Warner le Lun 1 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:15


  • Lucie commençait alors à marcher en compagnie de Elle dans les couloirs de l'université mais alors que Lucie lui expliquait des choses calmement, Elle s'effronda en larmes. Lucie ne sut pas tellement comment réagir sur le coup mais elle la prit dans ses bras et tenta de la réconforter. Mais après ce qu'elle venait de lui dire Lucie ne put se retenir à son tour et elle lui avoua pour Nathan.

    - Tu es sûr ? Tu as fait le test ? Qui t'as refiler ça ? Même si je me doutais que tu trompais Nathan, je ne me doutais pas que ça allait si loin. Ecoute Elle il faut que tu profites de ces jours comme si chaque jour était le dernier. Et il faut que tu essayes d'y penser le moins souvent même si je sais que ce n'est pas facile à faire, ce serait le mieux. Ensuite ... moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer ... Nathan et moi sortons ensemble, mais ça ne fait pas longtemps et voilà. Maintenant je comprendrais tout à fait que tu veuilles me taper ou m'insulter donc vas - y.


    Lucie d'attendait donc évidemment à ce que Elle rentre dans une colère de furie et elle la regarda dans les yeux en attendant sa réaction.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:19

Bizzarement Elle ne s'énerva pas lorsque Lucie lui dit qu'elle sortait avec Nathan depuis peu ...

- J'éspère que tu saura l'aimer comme il a besoin d'être aimé ... Je n'ai jamais su le rendre heureux j'ai été trop égoïste et je n'ai pensé qu'à moi ... Je vous souhaite tout le bonheur du monde ... Moi j'ai encore beaucoup de personne à aller voir pour me faire pardonner de ce que j'ai été ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:23

  • Lucie s'attendait à une tornade de la part de Elle mais bizzarement celle - ci ne s'énerva pas et elle lui demanda d'aimer Nathan à sa juste valeur et de lui donner tout ce dont il avait besoin. Lucie comprit à ce moment - là alors que la jeune femme était sincère depuis le début. Lucie la prit dans ses bras et lui dit alors, même si elle savait qu'il ne lui restait que quelques jours :

    - Je veux bien être ton amie Elle Warner et puis, je savais bien que derrière cette petite garce se cachait une fille gentille, il fallait juste que je la trouve pour l'apprécier.

    Lucie fit un petit sourire à Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:25

Elle fit un léger sourire à Lucie même si elle se doutait que LUcie fesait sa par compassion ...

- Merci ... Bon je crois que je devrait partir voir Nathan et aussi d'autre personnes ... En attendant j'aimerais que cela reste entre nous ...

Elle sécha ses larmes se demandant toujours comment elle allait le dire à Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:41

Lucie sourit lorsque Elle lui dit qu'elle devait aller voir Nathan. Elle acquiesca d'un mouvement de tête et Lucie se releva en même temps que Elle.

- Très bien. J'espere que tout se passera bien lorsque tu lui annoncera ça. Et ne t'inquiète pas, avec moi ton secret sera bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?   Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de plus normal qu'une intello qui travaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser