UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Empty
MessageSujet: { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-   { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 4:57

Il était 10H, Lucie James, comme toute intello qui se respecte se rendait à son cours de français, en ayant la tête dans les nuages aujourd'hui, à cause de Nathan. En effet, Lucie sortait avec Nathan depuis pas longtemps, mais ayant attendu ce moment depuis longtemps, Lucie était aux anges. Alors qu'elle marchait pour se rendre à son cours, elle sentit une force la tirer vers l'intérieur d'une salle de classe. Alors qu'elle allait protester, elle reconnut Nathan et lui sourit en lui demandant :

- Qu'est - ce que tu fais Nathan ? On avait dit qu'on ne se faisait pas remarquer !

Elle souriait tout en disant cela car en vrai, elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Empty
MessageSujet: Re: { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-   { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 13:37

Il était 10h00 et comme tout les jours Nathan devez aller en cour(c'est chiantXD)Puis il croisa Lucie dans les couloirs et Lucie dit"Qu'est - ce que tu fais Nathan ? On avait dit qu'on ne se faisait pas remarquer !"Puis il lui souria et dit

C'est pas de ma faute...

Puis il lui souria et il dit

Puis pourquoi il faut ce cacher?!?Ce n'ai pas une honte si on sort ensemble...

Il continua de sourir et il attendit sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Empty
MessageSujet: Re: { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-   { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:11

Alors que Nathan et Lucie étaient tous les deux dans une salle de classe vide, Lucie lui fit remarquer qu'ils étaient censés ne pas se faire remarquer. Car c'était un peu une situation compliqué entre eux, Lucie ne s'entendait pas avec Elle qui se trouvait encore être la petite amie de Nathan à ce moment précis. Alors, lorsqu'il lui dit que ce n'était pas une honte si ils sortaient ensemble, Lucie répondit :

- Non, bien sûr que non ce n'est pas une honte. Mais étant donné que tu as encore une petite amie à l'instant même où je te parle, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'embrasser devant tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Empty
MessageSujet: Re: { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-   { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 19:00

Lucie lui dit"Non, bien sûr que non ce n'est pas une honte. Mais étant donné que tu as encore une petite amie à l'instant même où je te parle, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'embrasser devant tout le monde ..."Puis il lui souria et il dit

Et si je te dit que je lui est dit ....... Tu ferait quoi là?!?

Nathan lui posa cette question comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Empty
MessageSujet: Re: { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-   { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 14:42

    Alors que Lucie s'évertuait à expliquer à Nathan qu'il ne fallait pas qu'ils se voient comme ça dans l'enceinte du lycée pour ne pas se faire remarquer, car sinon elle aurait des problèmes, Nathan venait de lui demander comment elle réagirait si il l'avait dit à Elle. Autant vous dire qu'à ce moment précie, Lucie était prête à commettre un meurtre xD Elle le regarda et répondit :

    - Ecoute c'est pas pour rien qu'on me surnomme l'intello et je sais que si tu lui aurais dit, je ne serais déjà plus de ce monde, mais si tu l'as vraiment fait ...

    Elle l'embrassa et continua après :

    - tu seras privé de ça.

    Et sur ce elle commença à sortir de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Empty
MessageSujet: Re: { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-   { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Icon_minitime1Mer 3 Sep - 16:18

Lucie dit"Ecoute c'est pas pour rien qu'on me surnomme l'intello et je sais que si tu lui aurais dit, je ne serais déjà plus de ce monde, mais si tu l'as vraiment fait ..."Puis elle l'embrassa et elle dit"tu seras privé de ça."Puis il dit

Ok ba alors....Je viens avec toi comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Empty
MessageSujet: Re: { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-   { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Icon_minitime1Ven 19 Sep - 21:33

    Lucie regarda Nathan tout en souriant, puis elle arqua un sourcil et lui demanda :

    - & tu comptes venir où avec moi ?


    Dehors, les élèves venaient et repartaient, ils pouvaient se faire surprendre à n'importe quel moment mais c'était marrant. Évidemment, personne ne se doutait de ce que les deux personnes pouvaient faire dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Empty
MessageSujet: Re: { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-   { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Icon_minitime1Sam 20 Sep - 22:37

Lucie dit"& tu comptes venir où avec moi ?"Puis il lui souria et dit

N'importe où!

Puis il lui souria et il regarda à gauche et à droite et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Empty
MessageSujet: Re: { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-   { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Miller
» Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser