UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marche, Marche... [Who want ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche, Marche... [Who want ?] Empty
MessageSujet: Marche, Marche... [Who want ?]   Marche, Marche... [Who want ?] Icon_minitime1Ven 25 Juil - 18:22

    Même si le soleil se couchait, Chris avait envie de sortir prendre l’air pour visiter un peu l’endroit ou il venait d’atterrir. Il n’était pas là depuis tellement longtemps, du moins pour cette année car cela faisait un petit bout de chemin que Chris était là. Cette université avait le don de lui changer les idées avec toutes les histoires qui s’y passé ! C’était sa de toute façon qu’il lui fallait pour ne pas retomber sur lui-même.

    Après avoir hésité de l’endroit où il allait aller, il partit en direction du parc, c’était un bon endroit pour être tranquille puis peut-être rencontrera t-il quelqu’un avec qui passé le temps. Oui, il était peut-être secret & sensible mais pas Insociable non plus ! Donc après décision, le voila partit, les mains dans les poches vers le parc. Il assistait au même moment à un couché de soleil qui laissé des nuages roses…Il allait surement pleuvoir demain. Il fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette. Avec ses doigh fragile, il en prit une puis l'alluma.

    Après quelque minute de marche, le voila arrivé au parc. Chris voulut aller dans son coin. Le coin tranquille et à l’apprit des autres qu’il aimait tant. Là-bas, quand il revenait de chez lui chaque soir, il allait s’y cacher et pleurait en silence & douleur. Son père le blessait autant physiquement que moralement mais Chris n’était majeur que l’année d’après et ce devait de rentrer chez lui coute que coute… Cette fois, c’était un gros bleu sur l’avant bras qui l’avait. Comme une trace de main qui l’avait serré presque jusqu'à lui couper le sang…Mais Chris cachait tout sa, comme toujours.

    En arrivant, il remarqua que quelqu’un était assit à sa place. Curieux, il s’avança, faisant du bruit avec ses chaussures sur les cailloux puis aperçut une jeune fille. Un peu retourné par la présence de la fille, il décida de l’aborder.


    « Salut… Ca te gène pas si je m’assois ? Je viens souvent ici, je n’ai pas l’habitude d’y croisais quelqu’un… »
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Marche, Marche... [Who want ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche, Marche... [Who want ?]   Marche, Marche... [Who want ?] Icon_minitime1Dim 27 Juil - 19:44

Elle lisait un magazine derrière ses lunettes chanel denier cri ... le parc était toujours très calme ... et elle aimait venir se ressourcer ici ... même si bon Elle n'avait pas énormément de problèmes ... elle scrutait la collection Automne Hiver prochain ... lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher d'Elle et lui parler ... elle leva la tête ... la jeune fille avait les cheveux en chigon légèrement laché avec quelque mèces ... cela lui allait à ravir et elle portait une robe bain de soleil ... Elle sourit au jeune homme qui demandait si il pouvait s'assoir ...

- Oui bien sûr ... Et bien pourtant je viens assez souvent ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
 
Marche, Marche... [Who want ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser