UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 joue avec l'eau[MR.Fraser]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:14

Il devait bien être midi passé, une heure agréable pour être dans le parc... Personne ne venait a cette heure là, enfin presque personne, c'est vrai... Parce que tout le monde mange, même si la faim ne se fait ressentir. Pourtant, dans le parc, une jeune fille nommée Ellana, bien différente des autres, c'est vrai, était encore là, assise sur le rebord de la fontaine, laissant ses doigts filtrer l'eau claire... Elle n'avait pas faim, et savait que de toutes façons se serait elle qui devrait faire le repas, personne n'était a la maison... Presque jamais. Ellana avait toujours vécu comme ça, ses parents loin, elle ici. Elle ne leva pas les yeux vers la haute tour qui se dressait au loin, cette tour, ou ce bloc de béton troué comme elle l'appelle, qui contenait, dans une petite pièce elle même divisé en petites pièces, ou se trouvait l'endroit ôù elle habitait depuis toujours. Elle n'avait que faire de sa maison. Elle regardait l'eau, claire, pure et pourtant salie par la polution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:38

Un parc pour lui représentait plus un endroit pour courir qu'autre chose, de toute façon il n'y trouvait pas d'intérêt à y faire autre chose, et il ne pouvait pas tenir en place dans ces endroits là tout simplement parce qu'il y a toujours quelque chose pour le tenter. Il fallait avouer qu'il avait toujours été sportif jusqu'à maintenant mais que depuis qu'il a dû partir de son pays il en fait moins, à tort sans doute dommage. Mais il avait encore de la marge car vu le corps qu'il avait il pouvait se permettre quelques écarts, mais courir était vraiment important pour lui. Et après avoir fait plusieurs fois le tour du parc, il reprenait son souffle tout en donnant alors un coup de pied à une pierre qui trainait mais manque de chance elle partie en direction de l'eau en heurtant une jeune femme au rebord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 18:15

Ellana avait a peine remarqué le jeune homme qui tournait enrond, en courant. Elle ne faisait pas attention a lui et elle ne pu anticiper la pierre. Cette dernière la heurta en pleins fouet, au niveau de la joue.

-Aïe !

Ellana sursauta au contact rude de la pierre, se batti un instant pour ne pas perdre son équilibre et se leva d'un bon, comme sur un ressort. Elle vit que le jeune homme qui semblait d'ailleurs de son âge ou plus semblait un peu embarassé, et donc il ne l'avait pas fait exprès. Bon, ce n'était pas comme si elle était habituée a ce qu'on lui lance des pierres, en général ça tournait mal, c'est vrai, mais Ellana avait cru un instant devoir se battre, bien qu'ellen'aime pas ça elle pouvait être redoutable. Elle eu un sourire en coin et regarda l'homme, espèrant qu'il s'expliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 21:38

Il avait souvent tendance à agir impulsivement sans vraiment prendre le temps d'une réflexion avant d'agir et cela était ainsi également pour ce coup de pied dans la pierre, ancien champion de foot là-bas dans son pays, cela était comme un réflexe de donner un coup de pied dans ce cailloux :

Juste une petite marque c'est pas grand chose !!

Il n'allait pas s'excuser après tout la politesse, ce n'était pas du tout son fort encore plus quand il ne le faisait pas exprès là c'était le cas après tout elle n'avait qu'à pas être là au bord de l'eau, y'a pas de banc par terre donc c'est que cela n'est pas fait pour s'asseoir :

Juste un petit bleu au pire, tu mets du fond de teint et ça se verra pas sur ton joli minois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Sam 19 Juil - 12:49

Il ne s'exusa pas, mais Ellana ne s'en formalisa pas, puisqu'il lui parla quand même. Il lui conseilla de mettre du fond de teint et aussitôt elle se rappella de la présidente des élèves, Elle, comme elle s'appelait, une poupée barbie brune. Elle sourit, et lui répondit calmement, elle ne s'était jamais vrament énèrvée, en fait.

-Je n'ai pas besoin de fond de teint, mais j'aurais pensé que tu t'exuserais vu qu'apparemment tu ne l'as pas fait exprès. Je ne t'en veux pas, sois rassuré.

Elle s'approcha un peu plus de lui, mais pas trop non plus, histoire qu'il ne se sente pas menacé. Elle attendit, surement allait-il partir comme ça en la traitant de folle, Ellana savait très bien que les machos étaient partout, mais bon, elle espèrait qu'il n'y ai pas non plus que ça dans la race humaine, surtout du côté homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Sam 19 Juil - 13:33

Il n'était pas du genre à s'excuser car pour lui quand il ne le faisait pas exprès ce n'était pas la peine pour une inconnue de se rabaisser à compatir pour elle en lui disant un simple "Pardon ou Désolé" mais cela ne faisait pas partit de son vocabulaire depuis pas mal de temps. En fait depuis qu'il est ici, ces mots là ne sortent pas déjà qu'il a du mal à parler dans cette langue qui est le français, et on pouvait entendre son accent à chaque mot ce qu'il n'aimait pas trop :

Justement je ne l'ai pas fait exprès, alors je ne ... m'excuse pas !!

Il la regarde en ayant eu du mal à dire ce mot là, mais bon elle semblait l'avoir compris et elle s'approchait de lui mais cela ne l'intimidait pas vraiment car il la regardait de haut en bas : *Pas mal du tout* se disait-il au passage d'un léger sourire sur son visage.


Pour le fond de teint c'est vrai, t'en as pas besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Sam 19 Juil - 19:25

Ellana soupira, elle savait très bien qu'en s'excusan,t le jeune homme acceptait sa faute et sa défaite, et apparemment c'était un dur a cuire. Elle ne dit donc rien, et ne bougea pas quand il s'approcha. Elle continuait de le regarder. Elle le vit la regarder, peu être la jugeait-il physiquement, mais elle n'en avait rien a faire. Il sourit et parla, et Ellana passa sa main a l'endroit où la pierre l'avait frappé. Il savait très bien que de quoi il parlait, aussi elle décida de ne pas se laisser faire, c'est a dire, rire bêtement et fondre.

-Je ne sais pas mentir.

Elle ne savait pas comment le jeune homme allait réagir, a vrai dire elle s'en fichait un peu. Elle continuait de le regarder fixement dans les yeux, sachant très bien qu'il était beau et elle qu'elle n'avait pas besoin de lui faire comprendre en le regardant partout sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Dim 20 Juil - 1:03

Il la regarde tout en se demandant un peu pourquoi elle n'avait rien répliquer, bien qu'en fait que pouvait-elle lui dire, après tout il n'avait pas envie de lui dire un simple "désolé" et ça elle ne pouvait pas le forcer. Pourtant il n'a pas toujours été aussi rebelle avant c'était un beau garçon apprécié de tout le monde dans son pays, mais beaucoup de choses se sont passés et le temps change avec les gens malgré tout :

Me mentir sur quoi ?

Il affiche un sourire il avait comprit le sens de cette phrase mais il préférait la faire tenir un peu plus, tout en la regardant voyant bien qu'elle en faisait tout autant :

Alors que faisais-tu seule au bord de l'eau ? Je trouve dommage que ton petit-ami te laisse seule ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:23

Ellana ne répondit pas, parce qu'il devait sans doute avoir compris. Quoi que, avec certains garçons, on ne sait jalmais si c'est qu'ils le font exprès ou si c'est qu'ils sont vraiment trop stupides. Le jeune fit une autre remarque et Ellana rit légèrement et pas très longtemps, parce qu'en fait ce n'était pas drôle du tout.

-Je n'ai pas de petit ami.

C'était bien sur la pure véritée, personne ne s'interessait a elle, a par les pervers et ceux qui ne la connaissent pas et qui veulent d'elle juste pour le sexe... Elle lui répliqua sur le même ton la même chose. Elle n'était pas très sérieuse, et ses yeux riaient pour elle.

-Et toi, ta petite amie te laisse frapper des filles avec des pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Mer 23 Juil - 13:26

Elle n'avait pas de petit-ami un bon point car il ne risquait pas de voir débarquer un gars se prenant pour un homme, dans cette direction surtout qu'il semblait lui avoir fait un peu mal elle pourrait se venger en allant se plaindre à son mec. Mais lui n'avait peur de rien donc il pouvait venir, mais là elle n'en avait pas, il leva un sourcil un peu étonné :

Vraiment ?

Il était surpris car elle avait un jolie corps et une apparence intéressante, mais bon peut-être que quelque chose collait pas à chaque fois, lui avait du mal à trouver quelqu'un parce qu'il était nouveau ici :

Elle m'a quitté avant que je parte de mon pays !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Mer 23 Juil - 14:39

Ellana sourit et haussa, les épaules a son vraiment, et fronça un sourcil lorsqu'il lui répondit. Il n'était pas d'ici...D'un autre pays ? Eh ben dis donc, ça ne se voyait pas ! Peut-être venait-il d'un pays francophone, comme la belgique. Ce fut le premier pays qui lui vint a l'esprit, parce que ce n'était pas si loin d'ici, et le jeune homme n'avait pas d'accent... Elle préfèra quand même lui demander, sachant qu'elle se trompait surement.

-D'où viens-tu ?

Evidemment, elle n'allait pas lui tu viens d'où, Ellana était trop spéciale pour ça, et pour tout dire c'était naturel chez elle de parler bizzarrement. Enfin, pour elle c'était normal, et les autres ça les faisait fuir. Souvent on la prenait pour une intello, tout le temps en train de lire, mais Ellana ne révisait pas des masses, bien que ses résultats soient exellent. LE jeune homme allait-il penser la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 14:25

(J'ai mit plus haut qu'il parlait avec un accent Rolling Eyes )

Il la regardait tout en repensant un peu à la cause qui avait fait qu'il était ici maintenant, mais il ne comptait pas en parler et encore moins faire à ce que cela se voit vraiment. Surtout qu'il fallait avouer qu'il trouvait la jeune femme devant lui mystérieuse, puis elle lui demandait alors d'où il venait rien que par son accent deux choses étaient possibles soit le côté américain ou bien anglais.

Je suis Anglais, je pense que ça s'entend quand même
pas mal !!


Et puis vu comme il était blanc et blond on pouvait pas trop en douter quand il disait ça, il sourit tout en s'allumant une clope pour se détendre un peu car il n'a pas envie d'être en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 15:58

(oups ! désolée, chui un poisson rouge XD)
Le regard du jeune homme restait impénétrable, et Ellana ne pouvait avoir aucunes idée de ce que son ancien pays évoquait pour lui... Il finit par lui dire qu'il était anglais, et Ellana écarta les bras en signe d'ignorence pour son accent.

-Sa va, il est assez discret !

Elle le regarda allumer une cigarette, il lui arrivait parfois de fumer, mais elle ne ressentait pas tout le temps ce besoin d'avoir une clope dans la bouche, en fait elle avait d'autres occupation et n'en prenait que quand elle n'allait pas bien. Elle baissa la tête un instant, puis regarda a nouveau le jeune homme.

-moi c'est Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 19:09

Il la regardait tout en tirant quelques bouffées de sa cigarette de l'autre côté pour pas l'incommoder à cause de la fumée, tout en souriant quand elle lui disait que cela ne s'entendait pas, c'était bien la première fois qu'on le lui disait car souvent on remarquait de suite qu'il n'était pas français :

J'essaie de ne pas le montrer
ne connaissant déjà personne, j'ai pas envie
que ça gêne en plus dans le parler !!


Il sourit tout en disant ça car au début à son arrivée ici,
son français était pas trop compréhensible mais apparemment ses efforts portaient leur fruit car elle ne s'était pas trop rendu compte.


Je m'appelle Anthony,
tu veux qu'on marche un peu, j'ai du mal à rester immobile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1Ven 25 Juil - 15:31

Ellana ne comprit pas exactement sa phrase. Avait-il peur que les gens le fuient a cause de son accent ? Bah, on pouvait toujours être surpris par les gens, de nos jours. Ellana sourit a sa proposition, et maintenant elle savait son nom.

-Si tu veux. J'ai bien vu, tout a l'heure. Tu cours souvent ?

Ce n'étaitn pas qu'Ellana n'était pas sportive, mais elle n'aimait pas trop courir. L'endurance, ce n'était pas son truc. Elle préfèrait la vitesse, et de toutes façons, elle savait très bien qu'elle n'était pas la meilleure et elle faisait ça pour le plaisir, la plupart du temps. Mais, il est vrai que si on lui proposait de courir ou de lire un bouquin, elle choisirait le bouquin sans hésiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue avec l'eau[MR.Fraser] Empty
MessageSujet: Re: joue avec l'eau[MR.Fraser]   joue avec l'eau[MR.Fraser] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
joue avec l'eau[MR.Fraser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Fraser
» Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser