UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucie James .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 14:55

    VOTRE PERSONNAGE



    { Nom : James
    { Prénom : Lucie
    { Date de naissance : 22 Juillet 1990
    { Lieu : Née à Paris, mais a des origines américaines.

    { Histoire : Un certain jour d'été, le 22 Juillet 1990 exactement, deux jeunes parents furent comblés par l'arrivée de leur petite fille, la première, qu'ils appelèrent Lucie. Etant leur première fille, ses jeunes parents la couvrirent de cadeaux en tout genre, il faut dire qu'ils en avaient les moyens. Mais ils la surprotégeaient trop aussi, ce qui a entraîné que Lucie n'a pratiquement aucune confiance en elle. Elle a toujours bien travailler à l'école et fait la fierté de ses parents. Elle a aussi une petite sœur et un petit frère. Elle s'en occupe souvent. Elle a des origines américaines dont elle est très fière et elle adore aller là - bas, car elle se sent chez elle et est moins timide. Mais lorsqu'elle est à l'université de Paris, elle n'adresse la parole à personne et ne fait que se rendre dans les salles de classe sans se faire remarquer. Elle n'est jamais invitée aux fêtes et ne sort jamais de chez elle. Pourtant, elle tombera amoureuse d'un garçon prénommé Nathan qui lui, est assez populaire et sociable. Seul problème : il sort avec la plus jolie fille de l'université depuis longtemps, et Lucie est sûr que Nathan ne sait même pas qu'il existe. Pourtant, elle est persuadée qu'il pourrait lui apporter une plus grande confiance en soi ...

    { Caractère :


    • Timidité : Manque de hardiesse, d'assurance. Lucie est une jeune femme quia toujours été assistée par ses parents, même si elle ne le voulait pas et donc du coup, elle est persuadée que seule, elle ne peut arriver à rien de bon. Mais elle n'ose pas aller vers les autres aussi et quant à son amour, elle n'ose même pas aller l'avouer, pensant qu'elle n'a aucune chance. Elle se rabaisse tout le temps alors qu'elle a beaucoup de capacité.
    • Responsabilité : Capacité, pouvoir de prendre des décisions par soi-même & Obligation de répondre de certains actes. Lucie est une personne très responsable, qui saura quoi faire dans des moments de crise& qui sait réfléchir au bon moment. De plus, elle s'occupe souvent de son frère&sœur.
    • Intelligence : Faculté de comprendre, de connaître, de concevoir. Lucie a toujours été une fille très intelligente, elle sait comprendre, écouter et raisonner.
    { Physique :
    Les trois aspects les plus marquants du physique de Lucie ? Premièrement, sa beauté naturelle. Pas de maquillage en trop, pas de vêtements extravagants, pas de bling bling & tout ce qu'il s'en suit. Elle sait être naturelle et belle à la fois. Ensuite, ses petites mimiques, comme lorsqu'elle fronce le nez lorsqu'elle ne comprend pas quelques chose, qu'elle remet systématiquement une mèche de cheveux derrière son oreille & encore plein d'autres. Enfin, elle son grain de beauté dans le décolleté, qu'elle aime beaucoup (XD). Elle aimerait mettre des décolletés rien que pour cela, mais ne le fait pas...

    { Avatar : Bethany J. G.

    VOUS


    { Prénom/Surnom : Klyy
    { Âge : 16 ans
    { Où avez - vous connu le forum ? Par NY University
    { Des suggestions ? Huum ... Pas vraiment non.
    { Code : Okay" by ElLe".



Dernière édition par Lucie James le Sam 19 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 15:05

Welcome ! Et mercii de ton inscription ! Le personnage t'est entièrement réservé ! tu as une semaine pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 15:48

* Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:01

hey viens pas la voir toii ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:20

Moi j'ai le droit par contre ^^
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:24

Bah dison que notre petite Lucie à flachée sur mon Nathan ! XD Mais moi je peux venir te voir toii ! XD je le fais cocul ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:26

Je suis libre comme l'air alors,
viens me voir si tu te sens seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:28

Oh mais Je me sens toujours seule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:40

(pas touche, l'est pour moi Garett XD. Ok, je prend Jensen ou Gaspard, alors)
Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:41

( Bah je le trouve assez sexy en faite ^^ XD donc bah je le teste et je te dis après ce qu'il vaut ! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:47

Je suis pas un jouet,
non mais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:49

Oausi d'abord ! Non mais oh ! C'est un rebel, comme moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:50

MDR oh le pauvre petit choux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:55

Bon aller, STOP au flood, désolée Lucie.
(la pauvre, elle doit se dire bon sang, c'est quoi ce forum de dingues ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:58

OUais jpense ! XD l'équipe de ouf !! on reprend en partie flood ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Sam 19 Juil - 18:07

Merci à tout le monde =) Bande de fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Sam 19 Juil - 19:16

Pour moi c'est Okay, met le Vava& je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Sam 19 Juil - 21:04

Voilaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Sam 19 Juil - 21:09

Désoler Elle !!XD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1Dim 20 Juil - 10:57

Mouais ... Sniff.... Bon bah validée ! XD je te mets dans le groupe des intello ... Bon jeu et mercii de ton inscription miss' !
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lucie James . Empty
MessageSujet: Re: Lucie James .   Lucie James . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie James .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite rencontre [LUCIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser