UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair Delmas

Clair Delmas


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2008

Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité ! Empty
MessageSujet: Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité !   Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité ! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 15:06

    Chers invités ,

    Cette partie a été en partie créer pour que vous pussiez poser vos questions sur le forum ou nous faire une réservation de personnages ou autres et pour faciliter votre (peut être) vie futur sur notre forum !
    Je suis donc entièrement à vous dans cette partie et je répondrais à chacune de vos questions !

    Mais s'il vous plaît ne posez pas de questions ridicules ou autres car je fermerais aussitôt cette partie ! Les membres peuvent venir vous répondre si les questions leurs sont adressées mais pas de flood autorisé pour eux !

    Je vous attends donc pour répondre à vos questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Line9
Invité




Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité !   Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité ! Icon_minitime1Ven 6 Mar - 11:03

Serait-il possible de me réserver Brooke Warner?

Je serai présente sur le forum dès que je sais. En effet, je suis à la fac comme on dit en France et cela me prend beaucoup de temps...

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Clair Delmas

Clair Delmas


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2008

Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité !   Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité ! Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:58

Tu peux réserver Brooke Warner mais cependant celle-ci va changer de nom ... Elle deviendras Clara Gabriel !

Voilà ! Donc je te la réserve durant une semaine pas plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité !   Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? Une Suggestion ? Une demande ? C'est Ici Pour toi ! Invité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: AVANT - JEU :: COIN DES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser