UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fini de rénover il est temps de se bouger !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair Delmas

Clair Delmas


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2008

Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Empty
MessageSujet: Fini de rénover il est temps de se bouger !!!!   Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Icon_minitime1Dim 23 Nov - 18:29

Bon la rénovation est terminée à présent ... Je me suis permis de mettre en ligne un nouveau design ... Enfin il est simple et puis il me semble très bien pour le moment ... En attendant le prochain ... Bon J'aimerais vraiment savoir si vous comptez me quitter ou continuer ??? IL me faudrais une réponse rapide avant que j'entreprenne des décisions rapide et efficace pour la "survie" du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini de rénover il est temps de se bouger !!!!   Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 19:28

Franchement, je sais pas, je sort d'une semaine de privation et j'ai deux forums, en dehors de P-U, donc je ne sais pas si j'aurais le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Clair Delmas

Clair Delmas


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2008

Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini de rénover il est temps de se bouger !!!!   Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Icon_minitime1Mer 3 Déc - 7:23

OKay ... Donc je supprime ton poste d'Admin ou je te supprime tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini de rénover il est temps de se bouger !!!!   Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Icon_minitime1Ven 5 Déc - 20:20

supprime moi tout court, ça vaut mieux T_T
Vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Clair Delmas

Clair Delmas


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2008

Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini de rénover il est temps de se bouger !!!!   Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Icon_minitime1Lun 8 Déc - 7:20

D'accord ... Et bien à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini de rénover il est temps de se bouger !!!!   Fini de rénover il est temps de se bouger !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini de rénover il est temps de se bouger !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser