UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dead zone [PV Ellana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Dead zone [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Dead zone [PV Ellana]   Dead zone [PV Ellana] Icon_minitime1Mer 3 Sep - 18:14

Elle était dans la bibliothèque ... Elle était seule mise à part une élève qu'elle connaissait rapidement de vue ... il s'agissait d'Ellana LIncoln une fille qu'Elle d'étestait ... Elle avait entre les mains un livre du code civil mais en réalité à l'intérieur se trouvait un magasine sur le sida ... Maladie dont elle souffrait ... Elle en avait parlée à Lucie mais toujours pas à Nathan ... ce qu'elle regrettait ... Elle lisait lorsqu'elle se sentit tout à coup tremblente et pleine de nausé elle se sentait faible d'un coup ... Elle réalisa alors que cela fesait une semaine qu'elle ne prenait plus ses médicaments lui permettant de tenir debout et de lutter contre une mort prématurée ... Elle se leva mais elle ne tena pas sur ses jambes et tomba sur le sol après s'être heurté la tête contre le coin de la table ... Elle se retrouva alors par terre saignant de la tête et ses paupière grande ouverte ... Son coeur avait céssé de battre ... la jeune fille était morte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Dead zone [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dead zone [PV Ellana]   Dead zone [PV Ellana] Icon_minitime1Mer 3 Sep - 18:29

Ellana en avait assez de l'étude bruyante et des récréations non tranquilles. elle s'était r"fugiée dans la bibliothèque, lieu ou tout était calme et ou elle pouvait dévorer des livres sans être dérangée par des moqueries ni par des gens et leurs bruits. enfin quand elle vit rentrer la présidente des élèves, Elle Warner, ellana se demanda si ça allait être aussi tranquille. notre jeune rebelle l'observait donc en coin, sachant qu'elle allait surement s'en prendre elle. Aussi elle la regarda quand elle se leva. Ellana comprit tout de suite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. elle, qui abordait d'habitude une mine de fiertée constente et qui marchait d'un pas conquérent, était pâle, et elle semblait toute ratatinée. Elle fit quelques pas et soudain elle tombit. Ellana s'entendit hurler et se précipita vers elle. Elle s'agenouilla, suivie par la secrétaire. Un filet de sang coulait doucement sur la tempe de son ancienne ennemie et Ellana ouvrit la bouche.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Elle tenta de sentir son pouls, partout, au poignets, au cou, aux tempes... Non, ça n'était pas possible. Blanche, Ellana se tourna vers la bibliothéquaire.

-Elle...Elle est ... morte.

Sa voix n'avait été qu'un souffle. La dame se leva, affolée, et appuya sur l'alarme incendie, ne sachant que faire. Pendant qu'elle sortit, ellana chercha a comprendre. Les élèves affolés s'amassèrent dans la cour, cherchant les flammes. Le magazine dépassait du livre. Ellana comprit, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle parla au cadavre, comme si elle pouvait toujours l'entendre.

-J'ai toujours su que tu cachais quelque chose...Personne n'est mauvais, surtout pas toi... Elle, je pense qu'on aurait pu être amies...Si j'avais su.

ellana, impuissante, tomba a genoux. Elle Warner avait toujours été une garce prétencieuse. Mais la philosophie d'ellana faisait qu'elle savait qu'il y a avait forcément une cause a cette duretée. Et elle l'avait comprit trop tard. Elle fondit en larmes.

Dehors la sirène de pompiers se fit entendre, et la bibliothécaire expliqua se qui se passait, en omettant la mort de la jeune fille. Des murmures parmis les rangs, des gens qui montent a l'étage. Ellana est touours auprès du cadavre, comme si elle espèrait qu'il revienne a la vie. Elle sait qu'elle va être interrogée, et que les ennuis ne font que commencer. On sort le cadavre, Ellana avec lui.Personne ne le reconnait. Personne ne reconnait Ellana, le front plissé, les larmes lui faisant rougir les yeux et salissant son visage d'habitude si serain. Le sida... A cet instant, Ellana jure de devenir médecin, pour trouver un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Delmas

Clair Delmas


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2008

Dead zone [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dead zone [PV Ellana]   Dead zone [PV Ellana] Icon_minitime1Mer 3 Sep - 18:32

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead zone [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dead zone [PV Ellana]   Dead zone [PV Ellana] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead zone [PV Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana Lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser