UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { rénovation ;

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




{ rénovation ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { rénovation ;   { rénovation ; - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 13:39

  • bon je fais un retour forcé xD le forum est un peu mort mais je reviens avec un nouveau design, j'vous le montrerais pour savoir s'il vous plait & faut faire de la pub (:
Revenir en haut Aller en bas
Clair Delmas

Clair Delmas


Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2008

{ rénovation ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { rénovation ;   { rénovation ; - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 10:43

Merci Lucie en effet le forum est plus que mort il faut revoir tout le design je pense et faire quelque chose d'un peu plus gai après je pense qu'au niveau de la pub il faudrais déjà faire un top site mais je sais pas comment on fait Bref il faut faire de la pub chacun de notre côté et devenir partenaires ... J'éspère que nous retrouverons Ellana le plus vite possible ... Bref je te remercie Lucie de ton intégration dans le forum j'essaie de bosser sur le design mais je doute être à la hauteur ... Bref montre nous ce que tu as préparé en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
 
{ rénovation ;
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser