UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Maths {Paris au complet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Dim 20 Juil - 12:27

10H40. Cours de Mathématiques à l'Université de Paris. Lucie est assise devant, comme à son habitude et écoute le cours. De toute manière, que pourrait - elle faire d'autre étant donné qu'elle n'a pas d'amis ici. Le seul qui la comprenne n'est pas ici, mais en Amérique. Bref, Miss James écoute le cours, mais pendant quelques secondes, elle se laisse distraire à se retourner pour regarder Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Dim 20 Juil - 20:22

Elle qui ne suivait pas le cours comme toujours fut surprise de voir une potiche des premiers rangs observer Nathan ... Elle lança un regard noir à la jeune femme ... ana mais pour qui se prenait elle ? Mais malgrès les regards glacial de Elle la pintade des premiers rangs ne comprenait toujours pas ...

- Dis-moi pauvre cruche ... le cours c'est devant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:00

Lucie ne remarquait même pas cette potiche superficielle et populaire grâce à ses atouts physiques qu'est Elle Warner. La jeune femme ne cessait de se pavaner & d'essayer de se rendre intéressante. Lucie était donc dans ses rêveries lorsque Elle lui lança un pique. Lucie regarda d'un regard noir Elle et se retourna. Que peut - on dire lorsque l'on est ni populaire, ni un top model et que l'on a pas une bande de petits chiens pour nous suivre ? RIEN. Mais cela ne l'empêcha pas de se retourner quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 20:39

Elle n'en croyait pas ses yeux cette salope c'était encore retournée ... Elle se leva et attrapa la fille par les cheveux ...

- Le cours c'est devant !

Elle retourna à sa place sans que le prof ne s'apercoive de la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 17:01

Lucie était peu être une fille timide et reservée mais il ne fallait pas non plus lui marcher sur les pieds. Lorsque Elle l'attrapa par les cheveux, Lucie s'écria :

- Nan mais ca va pas. J'ai pas besoin d'une garce comme toi pour me dire ce que je dois faire.

Lucie se leva et mit une gifle à Elle sous le regard étoné de toute la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 10:42

Elle fut très surprise de se prendre une giffle de cette salope de Lucie ... Elle se leva d'un coup et poussa Lucie au sol ...

- Tu me touche encore une fois et tu peux me croire que t'es morte ma grosse !

Elle était plus qu'en colère ... Lucie allait le regrétter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 16:05

Lucie tomba à terre en se tordant la cheville, mais sur le coup elle ne sentit rien et essaya de se relever. Elle regarda sa rivale avec un regard noir et s'apprêtait à la refrapper mais se dit ensuite que tout cela ne servait à rien après tout, elle n'était pas comme cela. Elle se contenta seulement de dire :

- Tu es pitoyable et tu ne t'en rends même pas compte. Tu te penses supérieur à tout le monde mais tu es plus bas que terre en réalité. Sale garce.

Lucie fit demi tour et commença à ramasser ses affaires pour sortir de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 16:27

Elle ne fit même pas attention à la remarque de Lucie ...

- La garce c'est toi ... C'est toi qui vuex me piquer Nathan ... grosse vache ...

Elle sourit et retourna s'assoir ...

- Vas-y barre toi c'est mieux ...

Elle embrassa Nathan et lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 19:02

Lucie fit apparaitre un petit sourire sur son visage. Elle avait - elle réellement peur que Lucie lui pique Nathan ? C'etait assez marrant.

- Tu as peur de moi ? Je ne suis pas intéressé par ton prétentieux de petit copain mais même si je l'étais, je ne pense pas que je pourrais rivaliser avec une fille aussi superficielle et malsaine que toi. D'ailleurs, je ne le ferais même pas.

Autant vous dire que Lucie ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire. Mais il fallait bien essayer de dissimuler son amour, Nathan était lui - même dans la salle de cours et Lucie ne voulait pas vraiment se ridiculiser en avouant qu'elle était amoureuse de Nathan. Après avoir pris ses affaires, elle se retourna et dit :

- Oui je me casse, ça sent la vache ici. Oui sens - toi visée Elle.

Lucie souria et commença a sortir... Elle ne comprenait pas comment Nathan pouvait rester avec une fille pareille. Elle commença a avoir les larmes aux yeux et prefera partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 9:33

Elle surit elle n'avait plus que sa à faire garder le sourire... Mais le coup de la vache s'en était de trop ... Elle se leva en laissant ses affaires en plan et elle se dirigea rapidement vers laa sortie pour rejoindre Lucie le bruit de ses talons chanel résonnait dans les couloirs...

- Hey toi arrete toi de suite tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 14:52

Lucie marchait dans le couloir, triste et lasse. Elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle. Mais au lieu de cela, elle se dirigea vers la salle de tutorat. Soudain, elle entenditr un bruit de talon et la voix de cette garce de Elle résonnée dans le couloir. Lucie se retourna doucement pour montrer qu'elle en avait marre de se battre et répondit :

- Qu'est - ce qu'il y a Elle ? Tu n'as pas encore eu ce que tu voulais ? Je suis plus nulle que toi, je le sais merci, mais t'es vraiment obligée de me le faire remarquer comme ça à tout va. C'est pour ça que je ne t'apprécie pas, pour le peu que je te connaisse, tu te sers de ta popularité pour rabaisser les plus faibles et c'est bas.

Lucie avait les larmes aux yeux. Elle en avait marre de cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 16:51

Nathan était là avec Elle, ils était tout les deux assit et la petite intellos dit à Elle"Qu'est - ce qu'il y a Elle ? Tu n'as pas encore eu ce que tu voulais ? Je suis plus nulle que toi, je le sais merci, mais t'es vraiment obligée de me le faire remarquer comme ça à tout va. C'est pour ça que je ne t'apprécie pas, pour le peu que je te connaisse, tu te sers de ta popularité pour rabaisser les plus faibles et c'est bas."Puis elle la regarda et il se leva et il s'approcha de la petite intellos

Reparle comme ça à Elle et tu vas voir

Puis il la regarda et il retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 21:05

Lucie parlait à Elle et lui disait exactement tout ce qu'elle pensait, sans vraiment se soucier de sa timidité. Mais alors qu'elle avait fini de parler, Nathan vint jusqu'à Lucie pour lui dire de ne plus parler à Elle de cette manière. Lucie se sentit blesser que le garçon qu'elle aime s'en prenne à elle et dit :

- Sinon tu vas me faire quoi ? M'ignorer ? T'inquietes, j'ai l'habitude.

Et elle partit en sentant une première larme coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:35

Nathan lui fit un clin d'oeuil après avoir dit ses mots puis la jeune femme lui dit"Sinon tu vas me faire quoi ? M'ignorer ? T'inquietes, j'ai l'habitude."Puis il l'a regarda et il lui dit dans l'oreil

Fait attention à toi

Puis il lui fit un autre clin d'oeuil et il alla rejoindre Elle
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 11:24

Elle était très énervé ... Elle avança rapidement jusqu'à Lucie ... Puis elle croisa les bras en signe de défis ...

- Ecoute moi bien se n'est pas parceque tu as grandis dans un gettho que tu dois forcément jouer les rebelles ma ptite ... Ici c'est moi la fille la plus enviée c'est moi la plus aimée et la plus populaire et ça te gène ? Et bien si t'es pas contente tu prend tes clkic et tes clac et tu te barre ! Sois pas jalouse c'est vrai je sais que c'est dure d'être une petite grosse avec une tête bizzare mais n'en fais pas des tonnes tu veux ?

Elle retourna ensuite en classe elle y retruva Nathan mais elle ne lui adressa ni un regard ni une parole et pas même un sourire ... Il avait pratiquement sympathisé avec la grosse vache ... en lui fesant des clin-d'oeuil ... Nathan savait ce que Elle était capable de faire ... et il ne se doutait pas que Lucie pouvait en faire les frais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:21

(OOh Lucie je t'adore ! ptdr)
un coup do'eil discret de la part d'ellana lui fit comprendre ce qui arrivait. Encore cette pétasse qui s'en prenait a une fille gentille et a peu près saine3. Bon, d'accord, ellana ne l'était pas, parce qu'actuellement elle séchait le cour bien ennuyeux et nul qu'était le cour si redouté d'S.V.T Alors La june fille errait, de toutes façons le prof ne faisait jamais l'appel. Elle se baladait dans les couloirs, s'asseyait, se relevait et filait dès que quelqu'un s'approchait. c'est ainsi qu'elle était parvenue jusqu'a cette dispute. Elle soupira tandis qu'elle franchissait la porte, et parla très fort pour être sure qu'elle l'entende, en parlant a la fille qui en venait d'en prendre pleins par la miss Je-suis trop-bien-surtout-en-connasse.
-elle se rend même pas compte qu'elle est plus détestée qu'aimée...
C'était vrai, quand elle passait dans la cour, Elle avait la tête haute, elle était fière, et les gens s'éloignaient d'elle parce qu'ils avaient peur, pas par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 20:30

    Lucie n'avait pas vraiment peur de Elle. Et celle - ci la faisait même rire car elle parlait sans savoir. Lucie n'avait pas vraiment grandi dans un ghetto mais plutôt dans un milieu sain & elle ne jouait pas du tout les rebelles puisqu'elle était quelqu'un de très réservé. Elle rendait juste la monnaie de sa pièce à quelqu'un qui le méritait. Mais bien sûr Elle était trop fière pour s'en rendre compte. Lucie ne comprenait pas très bien le jeu de Nathan. Celui - ci venait de faire quelques clins d'oeil à Lucie en lui chuchotant à l'oreille de " faire attention à elle " Lucie haussa un sourcil mais eut quelques frissons au contact de Nathan. Elle allait lui faire une scène, c'était sûr. Bien que Lucie soit persuadé qu'un garçon comme Nathan ne pouvait pas s'intéresser à elle. Ensuite, Elle prit la parole pour sortir des idioties - remarque, cela ne changeait pas de d'habitude - Lucie répondit donc :

    - Sache Mademoiselle Jesaistoujourstoutetjesuismeilleurequetoutlemonde que je n'ai pas grandi dans un ghetto mais dans un milieu sain, chose dont tu ne dois pas connaître l'existence. Ensuite, je ne sais pas comment tu peux me quelifier de rebelle alors que je suis une personne plus que discrète. Tu le mérites simplement.

    Après que Lucie ait dit cela, une jolie brune fit son entrée, en disant à Lucie qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle était plus détestée qu'aimée. Lucie sourit à cette jeune femme et répondit :

    - Je suis totalement d'accord avec toi. Mais c'est compréhensible étant donné qu'elle est bien trop occupée par sa petite personne pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 10:36

Elle fut outrée par la réaction désinvolte de la jeune fille ... Elle vit ensuite cette pétasse d'Ellana arriver ... Ellana séchait les cours pour ne pas changer ... Elle regarda la brunette sécheuse de cours ...

- Toi fermes là tu passe ton temps à te pavaner dans l'université ... alors à ta place je la fermerais ...

Elle regarda ensuite cette petite connasse grosse et moche qui était Lucie ...

- Et ne te mêle pas de ma petite personne toi c'est compris ? ce n'est pas parce que tu n'as pas revu de pèse personne depuis des années que tu est meilleure que les autres regarde toi dans un miroir tu fais peur ... et tu es pitoyable de draguer le mec d'une autre ... C'est ridiculle tu tombe très bas ma pauvre ... Mais ça ne se terminera pas comme sa ... C'est moi qui vous le dis ...

Elle eu un sourire méchant et supérieur puis elle retourna en classe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:26

    Lucie observa dans un premier temps les deux brunes s'engeuler. Apparement, les deux jeunes femmes se connaissaient déjà et n'avaient pas l'air de s'apprécier. Lucie sentait qu'elle allait apprécier cette brune qui détestait Elle tout autant qu'elle. Puis quand Elle répondit à Lucie, celle - ci rigola. Elle n'avait rien trouvé de mieux que de s'attaquer au physique de Lucie. PITOYABLE. Bref, Lucie en avait un peu marre de se donner en spectacle, elle répondit donc :

    - Ecoute tes excuses sont complétement à ta hauteur mais j'ai pas envie de plus perdre mon temps, donc sache juste que je ne drague personne et que tu passes pour une hystérique dans toute l'université. A bientot, même si je ne l'esperes pas.

    Lucie sourit hypocritement à cette folle de brune et par contre sourit gentiment à Ellana avant de s'éloigner de la classe pour partir dans la cour, en lancant un dernier regard dans la classe^pour apercevoir Nathan, sans que Elle ne s'en rende comtpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 16:36

Ellana ne se démonta pas de ce qu'avais dis elle. Le prof était toujours sonné par cette dispute, et ellana en conclu que Lucie devait faire partie des intellos, un groupe de gens très simpa qui ne supportaient pas Elle. Très vite ellana se mit a apprecier Lucie, sans même la connaître. Elana s'approcha d'Elle, un sourire moqueur sur les lèvres.

-moi, qui passe mon temps a me pavaner dans l'universitée ? Me prend pas pour toi, c'est totalement différent ! Et comme c'est mignon ! La petite Elle qui a peur pour son amoureux ! Ou son jouet sexuel, pardon...

Elle s'en fichait totalement de viser Nathan, après tout s'il avait été assez stupide pour sortir avec Elle, il fallait qu'il assume, maintenant. Celui ci semblait bizzare, comme s'il mourait d'enive d'aller en envoyer deux ou trois a elle, et hésitant a le faire pour sa réputation, qui était déjà foutue dans l'esprit d'ellana... Lucie lui sourit, et ellana lui répondit.

-Bienvenue dans le club de celles qui ont eu assez de courage pour répondre à Elle ! Autrement dit, juste toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 19:55

    Lucie sourit à la remarque d'Ellana. Il était vrai qu'aucune personne auparavent n'avait osé défier LA reine du lycée, de peur de perdre sa réputation bien fondée ou alors de se faire persecuter par une garce. Mais Lucie n'avait pas grand chose à perdre étant donné qu'elle n'avait pas vraiment d'amis à l'Université. Elle se fichait pas mal de sa réputation aussi. Les seules choses qui l'importaient étaient de terminer ses études et Nathan. Mais Ellana, même si elle faisait partie des personnes populaires ne semblait pas détester les intellos étant donné qu'elle prenait en quelque sorte la défense de Lucie.

    - Oui c'est vrai que ce n'est pas mon genre pourtant de faire ce genre de choses mais ça devient tellement insupportable. Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait autour d'elle. Je m'appelle Lucie & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Maths {Paris au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths {Paris au complet !   Cours de Maths {Paris au complet ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Maths {Paris au complet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Gilmore (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser