UNIVERSITE DE PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 19:40

Nathan alla avec Elle sur la seine.Puis ils s'assit sur un banc et il demanda à sa belle

Ca va ??


Puis il lui souria tendrement.Elle et Natent sortent ensemble et il faut dire que Natent et très heureux avec elle car elle est gentille, douce et drôle.Puis il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 19:48

Elle et Nathan se baladaient main dans la main au bord de la Seine ... Elle était tellement heureuse lorsqu'elle était avec Nathan ... Même si cela ne l'empêchait pas de letromper sans cesse sans même qu'il ne s'en rende compte ... Ils s'assirent sur un banc Nathan lui demanda si elle allait bien et il lui prit la main ... Elle sourit et posa sa tête sur son épaule ...

- Je vais très bien ... comme toujours lorsque je suis auprès de toi ...

Elle et Nathan formaient un beau couple mais tout n'était que de mensonge et trahisons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 19:55

Elle dit qu'elle allait bien auprès de Nathan alors il lui caressa ses beaux cheveux puis il lui dit

Je suis content d'être avec toi et pas une autre personnes....Je t'aime ma chérie

Puis il lui laissa un doux baiser sur sa tête.Mais il se posa commême des questions: Est-ce que Elle est infidèle des qu'il n'est pas là? Est-ce qu'elle est amoureuse d'une autre personnes il ne savait pas tout sa.

T..tu..

*J'aller lui demander si elle était infidèle ouf..*

Tu veux qu'on marche??

[i]Puis il attendit sa réponce tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:02

Elle était dans ses pensées mais Nathan vint l'en retirer ...

- Heu ... oui si tu veux ...

Elle se releva ... elle observait autour d'elle ... Mais elle ne vit rien de très passionant à faire ... Elle prit Nathan par la main et commenca à avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:06

Nathan et Elle commencèrent à marcher main dans la main puis il la regarda et il s'arréta pour l'embrasser et il dit

Je t'aime tellement

Puis il l'embrassa et il la regarda dan les yeux et il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:10

Elle prolongea le baiser ... Nathn lui dit ensuite qu'il l'aimait ... Elle le regarda dans les yeux ... Elle sourit ... Mais aucun mot ne voulait sortir de sa bouche ... Elle ne pouvait dire "Je t'aime" ... Elle lui sourit et se contenta de dire ...

- Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:17

P
uis il la regarda et il l'embrassa.Nathan était fou amoureux d'Elle.Puis il la regarda et il lui souria et il l'embrassa tendrement, il en profiter parce qu'il n'y avait personnes alors voilà.Il l'embrassa tout en l'embrassant encore et encore.Il eut du plaisir, beaucoup de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:21

Elle qui ne voulait pas prendre le risuqe su'un de ses mants se balade dans le coin et les voit se retira doucement de Nathan ...

- Hey du calme ... Il y a des endroits pour ces choses là mon beau ...

Elle embrassa discrètement Nathan et le prit par la main pour avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:48

Après ses mots Nathan lui souria, c'est vrai que Nathan était très attirait par la jeune femme mais avec elle, il y avait des limites XD.Puis ils avancèrent..Nathan voulais rester avec elle toute sa vie mais il sut que ce n'était pas possible car un jour il faudra ue Nathan et Elle se quitte à moin que Elle et Nathan se mari enfin il faudr un jour peut être que les deux jeunes ados se mari....Mais Nathan était près à se marier mais Elle il ne sais pas mais Nathan ne veux pas faire de catas alors il ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:52

Elle et Nathan avancaient ... Main dans la main ... Elle observait un couple dont l'homme fesait sa demande en mariage ... elle prit Nathn dans ses bras ...

- C'est tellement romantique ...

C'était le type de demande qu'Elle voulait .. elle ne vouait pas d'un truc superficielle avec un dîner aux chandelle ... une demande telle qu'elle serait le bonheur ... Mais le mariage n'était jamais venu comme sujet de discution entre Elle et Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:58

Oui c'est vrai

Nathan la regarda et il lui dit

Si un jour je devais faire ma demande en mariage sa sera avec toi et personnes d'autres je te le promès..

Il dit ses mots mais il ne savait pas si il allait tenir sa promèsse...Puis il lui laissa un doux baiser sur son frond
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 21:02

Elle sourit ... Mais au fond elle ne désirait pas vraiment se marier elle n'avait pas le tempérament pour cela ... Elle continua d'an=vancer en laissant Nathan ... elle se retourna et le regarda en riant ... un orage venait d'éclater ...

- Dépèche toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 21:06

Nathan couru et vit que Elle était sousun arbre alors il lui dit tout en courant vers elle

Non pas sous l'arbre

Puis il lui prit la main et ils courut et il entra dans les toilettes soutérain et il vit qu'il n'y avait personnes même pas un rat et il dit à Elle

Je croix qu'on va rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 21:10

Elle lui fit un sourire coquin ...

- Tiens on est seul ...

Dehors l'orage était fort ils en auraient pour un long moment ... Elle rit ... elle n'allait tout de mêm pas faire des choses dans les toilettes ... elle se regarda dans le mirorir et sortit son maquillage ... elle se refit une petite beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 21:16

Nathan rigola car Elle profiter de l'orage pour se remaquiller puis il la prit par la taile et il lui dit

Tu es manifique..

Puis il lui souria et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 21:35

Elle se remettait du gloss et sourit à Nathan ...

- Tu dois avoir des problèmes de vues... je suis horrible en plus mes cheveux on frisées...

Elle sortit un chouchoux de son sac et quelques épingles puis elle se fit un chignon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 22:29

Puis il lui souria et il lui dit tout en rigolant

Non, je n'est pas de prôblème de vue

Puis il lui fesa un petit bisous sur la joue.Il vit que l'orage était de plus en plus fort et que la terre trembler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 9:43

Nthan embrassa Elle sur la joue ... Elle sourit et fini de se maquiller ... elle sortit de son sac un vieux tee-shirt fin à capuche ... elle l'enfila et mit la capuche sur sa tête ...

- Je ne sais pas pour toi mais moi je ne compte pas rester toute la nuit ici ...

Elle l'embrassa et sourit ...

- Ne bouge pas je vais chercher la voiture ...

Elle sortit chercher sa mini cooper garé près des pontons ... la nuit venait de tomber sur la ville et il fesait froid l'orage grondait et la pluie ne cessait de tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 13:54

Nathan attendit Elle dans les toilettes calmement mais il ne resta pas longtemps car il sortit et il vit Elle dans la voiture alors il la rejoingna, il lui fit un petit sourir et il partit chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 14:50

Elle qui conduisait d'une manière parfaite sourit à Nathan ...

- Alors on fait quoi maintenant ?

Elle regardait Nathan la lueur de la lune dqui se reflétait dans ses yeux le rendait irrésistible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Sam 19 Juil - 21:15

Nathan la egarda et il lui répondit

On peux rentrer ?

Puis il la regarda tout en lui souriant.Puis Nathan regarda la route.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Warner
Sexy Girl...
Elle Warner


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2008

Paris Secrets
Paris Secrets:

Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Dim 20 Juil - 11:03

Elle lui sourit et se dirigea vers "raubert-mutualité" le quartier bourgeois où résidait Elle en attendant de trouver mieux ... elle gara la voiture ... l'orage s'était calmé ... elle sortit de la voiture et ouvrit la porte d'entrée ... Elle entra en laissant ouvert dérrière elle pour Nathan ...

[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pariis-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 14:00

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]   Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan va sur la Seine avec sa belle Elle [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Miller
» Absence de ELLE
» Gallerie d'Elle
» { Tout peut arriver dans les couloirs -Nathan-
» Who has killed Elle Warner ?? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITE DE PARIS :: HORS-JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser